Bouton Transplant Manitoba
  S'inscrire
Bouton S'inscrire Bouton Foire aux questions Bouton Liens Bouton Contactez-nous
   
 

Inscription en ligne

Votre décision de vous inscrire maintenant pourrait sauver la vie de jusqu'à huit personnes et améliorer la vie de près de 75 autres.

Si vous êtes âgé d'au moins de 18 ans et que vous avez un numéro d'identification personnel de Santé Manitoba (NIMP), vous pouvez enregistrer votre intention de faire don de vos organes et de vos tissus en ligne. En ce faisant, les renseignements relatifs à votre décision de devenir donneur seront rendus accessibles au moment où de tels détails seront requis.

Lorsque vous enregistrez votre intention de faire don de vos organes et de vos tissus, votre décision de devenir donneur est sauvegardée dans une base de données de Santé Manitoba. Dans le cas de votre décès ou de votre décès imminent, et lorsque toutes les tentatives de vous sauver la vie ont échouées, votre décision au sujet de devenir donneur sera partagée avec votre famille afin qu'elle puisse honorer vos souhaits.

Vous devrez enregistrer votre intention de devenir donneur même si vous avez déjà rempli une carte de donneur. Les cartes de donneur ne sont pas enregistrées dans la base de données de Santé Manitoba. Ainsi, les renseignements qui y sont contenus pourront ne pas être disponibles au moment où de tels détails seront requis. Enregistrer votre intention de faire don de vos organes et de vos tissus est la seule façon d'assurer que votre décision de sauver des vies est connue.

Avant de commencer
Pour vous inscrire, ou pour vérifier ou mettre à jour votre intention de faire don de vos organes et de vos tissus, vous aurez besoin des renseignements suivants :

  • Votre numéro de carte santé (NIMP à 9 chiffres)
  • Votre nom, tel qu'il est affiché sur votre carte santé
  • Votre date de naissance

 

Je veux m'inscrire Vérifier ou mettre ŕ jour vos renseignements

 

 

 
 
© 2012 S'inscrire à la vie | Conditions d'utilisation | info@signupforlife.ca
Government of Manitoba logoWRHA logo